On ne voit bien qu'avec le cœur.
- peggypouparttherap

- 17 mars
- 2 min de lecture
LE POUVOIR DE LA VIBRATION LIÉ AU COEUR
Une étude scientifiquement contrôlée menée par des chercheurs allemands à l'université de Kassel a montré que, alors que la zone thoracique d'une personne moyenne n'émet que 20 photons de lumière par seconde, quelqu'un qui médite sur son centre cardiaque et envoie de l'amour et de la lumière émet un incroyable 100,000 photons par seconde. C'est 5000 fois plus que l'être humain moyen.
De nombreuses études ont également montré que lorsque ces photons sont infusés d'une intention aimante et de guérison, leur fréquence et leurs vibrations augmentent au point où ils peuvent littéralement changer la matière, guérir la maladie et transformer les événements négatifs.
Il y a une source d' énergie tout autour de nous qui donne accès à tous les champs des possibles , il suffit simplement d' être dans un état vibratoire d' équilibre, de légèreté, de calme, de sécurité, et d' ouverture, pour être simplement sur la même fréquence .
L' harmonie pure des fréquences permet la connexion et donne accès à la connaissance universelle de l' humain , une connaissance qui dévoile bien des mystères notamment sur l' Amour .

Dans cette énergie unifié les facultés sensibles s' amplifient et se développent naturellement ce sont des outils issus de notre plein potentiel afin de servir cette intelligence hors du commun des mortels car elle donne VIE à l' essentielle de notre Évolution .
Le cœur aime, ressent, pense et se souvient et communique avec d'autres cœurs. Il stocke les informations et à chaque rythme pulse cette information à travers le corps. C'est bien plus que ce que la science moderne nous fait croire. Le coeur pompe aussi la symphonie cellulaire qui est l'essence même de votre être et c'est un tourbillon magnétique et irradiant et la véritable source de puissance humaine.


Commentaires