top of page

La puissance de la prière

Je souhaite partager ici en cette période plus que troublé, mon sentiment et mon expérience au sujet de la prière.

La foi est personnelle, intime, singulière et propre à chacun. Selon moi, sa puissance vient à la fois se nourrir et alimenter la source infinie d'Energie originelle. Ce que l'on nomme le souffle ou le mouvement primitif qui est la cause et la conséquence de toutes choses.


Imaginez que lorsqu'une seule personne prie, elle se nourrit de l'énergie de ceux qui ont nourri cette prière avant lui, par intention d'amour ou de protection. L'action mêmede prier accorde à cette prière une puissance supplémentaire.

Des millions de personnes ont prié créant protection et amour. Je prie, en priant je donne de mon temps, de mon attention, de mon amour, de ma foi, de ma détermination et en même temps, je reçois au centuple ce qu'ils ont eux-mêmes donné.

Avec cette image forte je viens de déterminer ce qu'est un Égregore.

Un lieu de rencontre spirituelle qui s'auto-alimente par celles et ceux qui servent la Cause...

L'Égregore est un phénomène naturel qui se fonde sur le souffle Divin ou l'Energie originelle.


Des milliers d'hommes et de femmes au travers le monde, à toute heure du jour et de la nuit alimentent de façon continue ce bouclier d'amour et de protection.


C'est le même schéma qui est à l'œuvre lorsque vous vous rendez à un concert ou à un événement culturel particulier ( musée, théâtre...). Toute l'attention se porte au même endroit et par des centaines ou des milliers de personnes au même moment sur une œuvre particulière. Cette énergie collective émane de l'intention d'un homme qui va nourrir l'énergie de celui qui écoute, entend, voit ou ressent mais en même temps nourrit l'énergie de l'œuvre ou de l'artiste. 《 TU NE SERAS JAMAIS DÉPOSÉ DE CE QUE OFFRE ET RECEVRA AU CENTUPLE CE QUE TU AS OFFERT AVEC AMOUR ET GÉNÉROSITÉ》


Alors En ces temps troublés, notre attention (souffle Divin) et notre énergie( temps et attention), sont orientée la majeur partie du temps sur la peur, la défiance de l'autre, l'incertitude du demain. Alors en suivant cette logique d'Égregore que croyez-vous que nous allons nourrir et de quoi allons nous nous nourrir?


《♡♡♡Je souhaite donc avec toute ma puissance d'amour et ma souveraineté apporter ma pierre à l'édification du monde juste et beau auquel j'accorde ma foi, mon amour et mes visions. J'ai conscience que je n'en verrai ni le clocher, ni n'entendrai le carillonneur mais j'œuvre ici car ici est ma place.♡♡♡》


La prière permet d'invoquer La puissance spirituelle. Elle n'a rien à voir avec un texte à reciter sans saveur et sans passion puisqu'elle est un appel à Dieu dans les moments de besoins.

Imaginez ce qu'on ressent quand on se retient de respirer quelques secondes ou en étant assoiffé, ce besoin viscéral de faire pénétrer l'air dans ses poumons ( essayez la maintenant de retenir l'air jusqu'à plus pouvoir et portez votre attention sur les sensations de respirer) ou de faire couler de l'eau dans sa gorge...

Et bien, la prière c'est comme dire "Dieu, j'ai besoin de toi. Je souffre dans mon souffle et j'ai soif".

C'est de demander à Dieu sa bénédiction ou sa puissance afin que nous puissions croître en lui, et voir la réponse à nos besoins.


La prière c'est de solliciter l'assistance de Dieu et d'œuvrer avec et par lui, afin de détruire les obstacles sataniques.

Le pouvoir de la prière " déplace les montagnes " cette image est la parabole qui consiste à créer quelque chose à laquelle on ne s'attend pas et qu'on ne peut imaginer.


Nous ne demandons pas à Dieu une chose particulière, nous commandons un miracle.


La prière, c'est entrer dans la maison de Dieu, dans cet Égregore d'Amour.

Prier, c'est faire le silence en soi.

Prier c'est vider sa propre coupe pour recevoir et entendre ce qui se murmure en soi.

Prier, c'est Écouter son Dieu au dedans et de laisser la possibilité à Dieu de nous faire confiance.

Prier c'est vider sa coupe pour accueillir du nouveaux et des secrets spirituels.

Prier c'est murmurer: "Saint-Esprit, je t'écoute!"

Prier c'est se nourir et nourrir en retour cet Égregore.

La prière favorise le développement de l'amour spirituel.


La prière est pour moi une Grande histoire d'amour personnel avec l'Univers. Avec Dieu et Mon Dieu.

C'est une relation intime et personnelle qui, si elle est nourri au dedans générera des miracles en soi, pour soi et au-delà de soi.

" SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS SOUHAITONS POUR LE MONDE"

Avec tout mon amour.


 
 
 

Commentaires


bottom of page