La connexion alchimique
- peggypouparttherap

- 4 sept.
- 4 min de lecture
LES LIENS ÉNERGÉTIQUE DES AMES DANS LEUR INCARNATION TERRESTRE: QUAND LES AMES SE RETROUVENT ICI-BAS
Le lien énergétique entres deux personnes qui se sentent attirées comme par un aimant, prennent le nom d'âme soeur, de Flammes Jumelles dans la littérature. Il peut aussi s’agir de "contrat d'âme et de promesses passées" dans une ancienne vie et dans cette incarnation. Il vient le moment de se rassembler et de se reconnecter.
Il n'est pas question d'une attirance physique au sens plastique du terme mais bel et bien d'une attraction terrestre où tout les sens s'en mêlent, les corps subtils s'animent et les centres énergétique s'activent...
C'est fort et intense car il est parfois difficile à comprendre et à accepter.
Comment concrètement cela se passe...
Il peut s’agir une connexion évidente. Les regards se croisent et la magie de la vie opère. L'attraction donne l'impression d'une fusion ou d'une alchimie parfaite.
La connexion lorsqu'elle n'est ressentie que par une seule personne, parce que l'autre s'est coupé de son âme profonde, que cet autre est boulonné dans des dogmes et croyances, devient une situation douloureuse pour celle qui a reconnecté. Car rien de pire pour celle qui a vu, de voir son double " débranché et déconnecté" de ce que l'on peut appeler la source.
Parce que oui cette ré-union n'a d'autre résultat que de créer une puissante et haute vibration d'énergie d'amour. La vibration la plus forte.
Alors, lorsque la reconnaissance est sur le bon temps et que les âmes ont câblé, les ressenties énergétiques sont puissants.
Ce genre de lien n'aboutira pas forcément à une relation amoureuse. Il peut-etre question de personnes du même sexe, ou d'écart d'âge important.
Parfois cet fusion se fait avec un familier ( animal domestique ou équidé).
Parfois même, la relation sera impossible puisque la connexion se fait alors même que ces deux êtres ont des chemins de vie différents et dans des vies construite.
Et lorsque l'évidence de cette connexion saute au yeux et que les paramètres sociaux sont au vert, il peut émerger un projet commun pour une vie intense empreinte de défis... car lorsque deux âmes se retrouvent et mènent une vie à deux, il est fort probable que ce chemin ne sera pas de tout repos. L'un et l'autre s'étant choisi pour mettre en lumière les blessures et les trauma au travers les épreuves de la vie.
Dans tout les cas de figure, la connexion vise à restituer à l'autre une part de son énergie, lui permettre d'expérimenter une blessure ancienne pour s'en libérer ou encore prendre une leçon, développer une habileté, faire sauter une croyance... mais surtout de créer une puissante vibration d'amour dans l'univers à l'image d'une puissant faisceau lumineux.
Ce lien se manifeste comme une attraction lorsque réellement, l'une des deux personnes à cheminer vers plus de conscience et de spiritualité. Ces personnes ont souvent une sensibilité particulière, elles ont vecu la blessure d'abandon et se sentent bien souvent différentes.
Elles ont le défi majeur de se nettoyer, de se défaire des blocages et de nouveau vibrer ce qu'elles sont.
En vibrant qui elles sont, elles se libèrent des croyances limitantes et de l’auto-sabotage.
Elles chemine vers le détachement des peurs égotiques d'être jugé ou critiquer, d'être rejeté ou humilié, des réflexions binaire du bien et du mal.
Elle retrouve leur souveraineté et leur puissance, leur pouvoir créateur. Elle retrouve leur liberté et cette puissance a cette particularité de pouvoir se manifester concrètement dans la matière.
C’est particulièrement à travers notre corps physique que nous allons ressentir notre Autre. Le corps est le véhicule qui nous permet de faire l’expérience de la matière, que ce soit au niveau du monde de l’invisible ou de notre lien.
On ressent l’énergie de l’autre à nos côtés, comme s’il (elle) nous frôlait la peau;
On sent son odeur (non pas son parfum) sans qu'il n'y est jamais eu contact. Notre âme se rappelle simplement de ce qui est encodé dans nos cellules et généralement, nous ressentons en même temps sa présence énergétique à nos côtés.
On peut également sentir l’autre en nous. Cette sensation se manifeste non seulement au niveau des parties génitales, mais dans tout le corps, dans chacun des chakras.
Certains peuvent également ressentir la douleur physique de l’autre ou ses émotions mais ici il est important qu’il y ait confirmation avec l’autre ce qui bien souvent est impossible puisque souvent l'autre reste dans le silence et dans l'incompréhension de ce qui se manifeste en lui.
Dans les accompagnements que j'effectue, certains me disent ressentir lorsque l’autre fait l’amour avec son ou sa conjointe. Car je vous le rappelle ce parcours n'est pas la "love romance" décrite dans la littérature !!!
Dans les rêves aussi, les âmes peuvent venir se visiter. Lorsque cela arrive, nous nous réveillons dans un sentiment de plénitude (être complet-en-terre, se sentir être en connexion avec l'Univers) qui dure plusieurs heures.
Lorsqu'il y a contact énergétique avec l’autre, il y a une véritable montée vibratoire chez chacun mais aussi la création alchimique d'une énergie pour l'univers. Il n’est pas rare de vivre une période de purification dans les jours suivant cette montée vibratoire. Cette purification est une purge libératoire que je nomme " crise de guérison".
Certains vont avoir des liens télépathiques avec leur Autre. Encore une fois, cela demande beaucoup de discernement. Ce n'est pas une conversation mentale avec l’autre c'est réellement une connexion puissante si les deux âmes peuvent faire l'expérience de cette relation atypique qui dérogent aux notions de nos schémas mentaux.
Voilà qui je l'image va répondre à vos nombreuses interrogations car oui, nous vivons un moment important de rassemblement. Il est venu le moment de nous reconnaître et nous reconnecter pour le plus grand bien de l'humanité.
Avec tout mon amour.



Commentaires